Clément Corbiat

Crédit : Etienne Rallion

Clément Corbiat est comédien. Il joue Le Comédien dans Les ArTistocrates.

En 2012, Clément intègre la troupe d’improvisation bordelaise LUBIE, dans laquelle il officie jusqu’en 2017, année de son transfert à Kreml’impro, une troupe de la région parisienne. En tant qu’improvisateur, il participe à de nombreux spectacles.

De 2013 à 2014, il entreprend une formation théâtrale au sein de la compagnie La Marge Rousse, puis au conservatoire d’Art Dramatique de Mérignac (2015-2017). Il joue dans plusieurs pièces de théâtre, officie en tant que figurant et silhouette dans des séries et téléfilms français et joue dans de nombreux courts-métrages. Il est aussi chroniqueur (Radio Campus Bordeaux, 2013-2016) puis animateur radio (Radio Cap Ferret, 2017). Il pratique également la batterie depuis l’âge de 5 ans.

Depuis septembre 2017, Clément donne des cours de théâtre (théâtre contemporain, improvisation et clown) à des enfants, pour l’association Azelig, ainsi qu’à des adultes aux Ateliers Comédie. Il fait partie, depuis 2015, du duo humoristique « Les 2 mecs là-bas », avec lequel il interprète le spectacle « Tournée d’Adieux » qu’il a co-écrit et co-mis en scène. Le duo se produit tous les jeudis soirs à Paris depuis janvier 2018.

Voir la page Facebook des 2 Mecs là bas

Publicités